Notice

Introduction

A l'instar du système d'attribution des entreprises, il est possible de créer son propre groupe illégal sur le plateau de jeu sans devoir passer au préalable par un dossier et une soumission de projet.

Tout comme pour les entreprises, les joueurs ont la possibilité de créer leur propre groupe illégal sur le plateau de jeu. Contrairement à un processus administratif complexe, la création d'un groupe illégal est simplifiée et ne nécessite pas de soumettre un dossier ou de passer par une procédure préalable.

Le plateau propose un nombre défini d'entités illégales qui fonctionnent également sur un système de location. Les groupes illégaux peuvent prendre diverses formes telles que des Gangs, Mafias et Organisations (MC, mouvement religieux entre autres).

Une fois créée, une entité illégale dispose d'un compte entité plafonné à 75,000$, similaire à un compte entreprise. Ce compte permet de gérer les finances du groupe et de réaliser des investissements nécessaires au bon fonctionnement de l'entité.

Cependant, il est important de noter que la vie d'un groupe illégal n'est pas sans contraintes. En effet, les entités illégales sont soumises à des taxes hebdomadaires, prélevées sur le compte entité. Ces taxes servent à financer l'entretien des lieux, le développement de la vie interne du groupe et le paiement des contacts nécessaires à ses activités illégales.

La création d'un groupe illégal offre aux joueurs une opportunité de participer activement à l'univers du jeu et de s'impliquer dans des activités à haut risque et à haut rendement. Cela permet également de diversifier les expériences de jeu en offrant des possibilités de jeu de rôle dans le cadre de groupes illégaux aux motivations et aux actions variées.